Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM ! Cette semaine j'ai geeké ta mère -7 302388

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.
Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM ! Cette semaine j'ai geeké ta mère -7 302388

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.
Geek Ta Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cette semaine j'ai geeké ta mère -7

Aller en bas 
AuteurMessage
Aka
J'ai testé les jeux Wii U et XBox One par télépathie
J'ai testé les jeux Wii U et XBox One par télépathie
Aka


Messages : 21291

Cette semaine j'ai geeké ta mère -7 Empty
22082010
MessageCette semaine j'ai geeké ta mère -7

Cette semaine j'ai geeké ta mère -7 Premieresimagesdenomore

Suite à la Gamescom, l'actu est un peu chargée (en degs). Essayons donc de faire un resumé impartial et objectif de la situation.

Autant commencer par Killone 3, regardons donc ensemble une partie du massacre:

1. In the map from the trailer, each team has two Exo suits.
2. The scopes for the weapons are standard.
3. When you're on the receiving end of a brutal melee attack, your camera goes third-person. (coucou, c'est halol)
4. Exo suits can be piloted by both sides if left alone.
5. Squads are "a lot" larger.
6. No counter to brutal melee.
7. Player count is now 24?! (instead of 32 from KZ2).
8. No weapons customization, the scopes on the weapons are now standard.

J'aimerais crier au genie, mais non. Killzone 2 avait déjà pris une orientation action avec ses dernieres mises à jours, extremement critiqué par ses fans d'ailleurs et ce à juste titre, mais là j'ai l'impression que le virage pris par le multi de Killzone 3 risque d'etre encore plus brutal.

Cette semaine j'ai geeké ta mère -7 1281312822606
Killzone 3 en avant premiere sur Geektamere.com

La plus grosse surprise de la Gamescom reste quand même l'annonce de la part de Bioware d'une Perfect Edition pour Mass Effect 2...sur Playstation 3. D'apres eux, le titre proposerait les DLC déjà sortit, et du contenu exclusif.
Quelques réactions à chaud parmis certains membres du public:

Tooneyman a écrit:
I'm just glad I don't have a PS3, because if I hadn't played Mass effect 1 I wouldn't have touched Mass effect 2. HAHA sucks for those who have a PS3. Bioware That was just pure genius. Giving them a ME 2, but not the memory with ME 1. Talk about messing with the sony lovers. I guess this is bioware saying how much they hate PS fans. HAHA! You guys got ownd by the XBOX and PC crowds.

Citation :
Oh my god. BIOWARE YOU SHACVE BETRAYED US ALL WHY DID TYOIYU GIVE YUP OUR XBOX EXCLUSIVE TITLES TO THE PLAYSTAUIToPN £!!! !I HATE YOU YOU DAMN SELL UOTUS!

If they give exclusive dlc to ps3 I will delete this account, sell both my games(I would break them, but I'd rather get money for them), And I will never buy s*** from you again bioware.

Apres EA qui annonce officiellement la disponibilité de Dead Space Extraction HD en simple bonus pour l'edition Collector Playstation 3 de Dead Space 2, Konami prevoit finalement d'editer No More Heroes Paradise sur le marché européen mais uniquement pour la version Playstation 3, avec par ailleurs une compatibilité Move annoncée.

Cette semaine j'ai geeké ta mère -7 12774011

A noter cette semaine la sortie de l'excellent Scott Pilgrim Vs The World, pour l'instant sur le Playstation Store, pour une 10aine d'euros. Le jeu est par ailleurs un enorme hommage à la periode 8bits, en plus d'etre un Beat Them All classique et foutrement efficace.

Pour finir la chronique sur une note plus gaie que le suicide massif des fanboys microsoft, parlons donc de Goldeneye. Le drame de la Nsexualité moderne, c'est finalement quand cela devient de la nécrophilie, en criant au "baygéeuh" à l'annonce du remake d'un FPS vieux de déjà 13 ans.


"Bienvenue en 97 marty"

Tout est là pour en faire une réference du FPS, surpassant l'excellent Borderlands (le DLC arrive bientôt ), detrôner Killzone 2 ou même s'imposer face à des titres comme Bioshock:
Des executions à declencher avec un pauvre bouton aux munitions illimitées pour les armes, en passant par l'IA aussi asthmatique que dans un Metal Gear Solid (c'est surement le seul element next gen du jeu en fait) et surtout cette impression que graphiquement, on joue à l'opus 64 en permanence.

Nintendo eleve le fps à son meilleur, merci à eux.

A la semaine prochaine,
Aka.

-----------------------------
Partagez vos incroyables avis sur les différents topics concernés :
Les news Xbox
Geek's life, vos jeux du moment


Dernière édition par Aka le Mar 24 Aoû 2010, 12:44 pm, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Cette semaine j'ai geeké ta mère -7 :: Commentaires

roronoa-zorro
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère -7
Message Lun 23 Aoû 2010, 5:12 pm par roronoa-zorro
Tiens, on sent que tu vas te lacher sur ce coup la Cette semaine j'ai geeké ta mère -7 302388

La derniere fois que je t'ai vu aussi joyeux, c'etait quand l'industrie a annoncé le taux de mortalité chez les xbox360 Cette semaine j'ai geeké ta mère -7 517830:
Aka
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère -7
Message Mar 24 Aoû 2010, 7:34 am par Aka
Je reste objectif monsieur, je ne cede pas au fanboyisme et au bashage facile.
roronoa-zorro
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère -7
Message Mar 24 Aoû 2010, 11:31 am par roronoa-zorro
Lol. Tu t'es quand meme foutrement laché sur le compte des boiteux Cette semaine j'ai geeké ta mère -7 517830:

Aka
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère -7
Message Mar 24 Aoû 2010, 11:45 pm par Aka
J'ai beau retourner le probleme dans tout les sens, chercher une solution logique et rationnelle, je dois bien avouer que tu m'as fait rire Cette semaine j'ai geeké ta mère -7 517830:

Et je ne trolle pas dans cet article, c'est juste le sceptre de l'objectivité qui tabasse les bouseux en cette sainte semaine.


Dernière édition par Aka le Mer 25 Aoû 2010, 7:06 pm, édité 1 fois
roronoa-zorro
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère -7
Message Mer 25 Aoû 2010, 5:00 pm par roronoa-zorro
Amen.
ylno
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère -7
Message Sam 28 Aoû 2010, 9:42 pm par ylno
Mais sinon, sans déconner. Ils vont vraiment refaire le golden eye de rare ou c'est juste un nouveau jeu golden eye? delarue1
Aka
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère -7
Message Sam 28 Aoû 2010, 10:26 pm par Aka
C'est un remake du Goldeneye de Rare, avec notamment pierce brosnan remplacé par daniel craig.
ylno
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère -7
Message Dim 29 Aoû 2010, 10:07 am par ylno
C'est qui qui développe ça?
Phanto
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère -7
Message Dim 29 Aoû 2010, 10:56 am par Phanto
Activision.
roronoa-zorro
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère -7
Message Dim 29 Aoû 2010, 6:11 pm par roronoa-zorro
Etonnant tiens...
 

Cette semaine j'ai geeké ta mère -7

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek Ta Mère :: Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser