Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM ! Joyeuses faytes et conseils de cadeaux 302388

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.
Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM ! Joyeuses faytes et conseils de cadeaux 302388

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.
Geek Ta Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Joyeuses faytes et conseils de cadeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Aka
J'ai testé les jeux Wii U et XBox One par télépathie
J'ai testé les jeux Wii U et XBox One par télépathie
Aka


Messages : 21291

Joyeuses faytes et conseils de cadeaux Empty
24122011
MessageJoyeuses faytes et conseils de cadeaux

Salut à toi cher lecteur, cela fait bien longtemps que ma prose vomitive n’avait pas éclaboussé tes petits souliers, mais là c'est noël et je me sens dans l'obligation de rependre la sainte parole objective.
Joyeuses faytes et conseils de cadeaux 1c6149a6bd2508ebd46302c41cd2f8f33a8cb986
Voici donc sans plus attendre une liste des jeux vidéo à offrir à tes amis, ta famille ou ton être ch... ta main gauche :

Gran Turismo 5 (PS3)
Il y'a toujours cette soirée "chez ce gros lourd que tu ne peux pas blairer", et tu te dois de lui offrir un cadeau? GT5 te tends ses petits bras difformes, contacte simplement notre cher admin Onlyyou pour recevoir ton exemplaire (seulement 35€ frais de port inclus), et toi aussi pourris le noël de quelqu'un.

Marvel Vs Capcom 3 (PS3, X360)
Suite de l’excellent Marvel Vs Capcom 2 New Age of Heroes, MVC3 à su se démarquer rapidement de Street Fighter avec un jeu fini, propre et proposant un roster quasiment parfait. Il existe certes une update sur disque, mais pourquoi aller dépenser vos sous inutilement quand l’estimé Zorro-roronoa vends sur notre forum l’original sur PS3 pour même pas 20 balles ? En lui demandant gentiment, il se peut même qu’il rajoute un gashapon SF4 à peindre soi-même dans le colis, si c’est pas sympa ça.

Joyeuses faytes et conseils de cadeaux Alphaprotocol12
Alpha Protocol (PS3, X360)
Un peu passé inaperçu depuis 2 années déjà, Alpha Protocol est le summum des genres qu'il cumule : à la fois meilleur que Metal Gear Solid et son infiltration pour asthmatiques, plus riche scénaristiquement qu'un Planescape Torment et plus pêchu qu'un Uncharted, Alpha Protocole se paie le luxe d'être une tuerie graphique comme seul Ray Charles peut en voir.
Je vends par ailleurs ma version collector Playstation 3 pour la modique somme de 40€, et j'offre les frais de port.

La 3DS
Depuis sa récente baisse de prix, la 3DS s'impose comme la reine des consoles portable, avec une ludothèque à faire pâlir un gothique. Nkekev, via son site organise un concours pour te faire gagner en exclusivité sa deuxième 3DS (celle envoyée par Nintendo, pas celle qu'il à acheté day un sans nous le dire pour pas trop se taper la honte ). Quel jeune homme généreux ce Nkekev :bigcool

En te souhaitant de bonnes fêtes cher lecteur, je te dis à l’année prochaine pour encore plus de pétards mouillés sur PS3 et surement l’annulation de The Last Guardian (et donc le suicide en direct de ISZK),

Aka.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Joyeuses faytes et conseils de cadeaux :: Commentaires

avatar
Re: Joyeuses faytes et conseils de cadeaux
Message Sam 24 Déc 2011, 10:30 am par Prune
Citation :

En te souhaitant de bonnes fêtes cher lecteur, je te dit à l’année prochaine pour encore plus de pétards mouillés sur PS3 et surement l’annulation de The Last Guardian (et donc le suicide en direct de ISZK),

et moi alors ? :(
Phanto
Re: Joyeuses faytes et conseils de cadeaux
Message Sam 24 Déc 2011, 10:53 am par Phanto
Surtout que ce serait plus vrai pour toi que pour moi
ylno
Re: Joyeuses faytes et conseils de cadeaux
Message Sam 24 Déc 2011, 12:04 pm par ylno
C'est le very best of aussi. :cool:
Aka
Re: Joyeuses faytes et conseils de cadeaux
Message Sam 24 Déc 2011, 1:14 pm par Aka
Prune : J'y ai pensé, mais c'etait trop triste ;_;

Darka : un compliment ca t'arracherais le derche aussi ?

Only : :cool:
roronoa-zorro
Re: Joyeuses faytes et conseils de cadeaux
Message Mar 27 Déc 2011, 8:36 am par roronoa-zorro
GG Joyeuses faytes et conseils de cadeaux 517830:
 

Joyeuses faytes et conseils de cadeaux

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek Ta Mère :: Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser