Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM ! [Test] Call of Duty 6: Modern Warfare 2 302388

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.
Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM ! [Test] Call of Duty 6: Modern Warfare 2 302388

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.
Geek Ta Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Test] Call of Duty 6: Modern Warfare 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Test] Call of Duty 6: Modern Warfare 2 Empty
01122009
Message[Test] Call of Duty 6: Modern Warfare 2

[Test] Call of Duty 6: Modern Warfare 2 Gtmmw210


Call of Duty 6: Modern Warfare 2.

Ca y est, le nouveau volet de la série référence en matière de FPS est enfin dans les bacs! :trollface:

Petit veinards que vous êtes, nous vous proposons le “test” du jeu et surtout de son edition préstige.

[Test] Call of Duty 6: Modern Warfare 2 51Qbc9oUKUL._AA280_


Paye ton préstige 150 boules.

La boîte cubique renferme trois éléments:
Le jeu en version “Hardened Edition”, le buste de MacTarvish et son affreuse coupe Iroquois qui permet de maintenir l’objet qui fait tout l’intérêt du pack… Des lunettes infra-rouges.

Expédions la partie la plus barbante du test, celle qui concerne le buste:

[Test] Call of Duty 6: Modern Warfare 2 1135159-modern_warfare_2_soap_super


Waw, magnifique et numéroté. Osef quoi.

Attaquons maintenant les lunettes:

[Test] Call of Duty 6: Modern Warfare 2 Modern-warfare-2-night-vision-goggles-300x300
Omg neeeeeed!


Pour répondre à la question que vous avez en tête, OUI, elles fonctionnent, NON, ce n’est pas une lampe de poche frontale avec des lunettes à verres vert.
Ce petit bijou fonctionne avec cinq piles AA (Les piles GameBoy quoi).
Les sangles s’ajustent pour permettre un équilibre optimal et deux modes peuvent être modifiés sur les goggles:
Une vision de nuit “verte” et une vision “grise”.
Longue ou courte distance.

La pub annonce une visibilité jusqu’à 15 mètres, elle ne ment pas.
Le résultat est impressionnant, on peut se déplacer avec aise dans l’obscurité totale, on ne nous a vraimet pas menti :0
Le poids de l’appareil ne dérange pas mais on préferera éviter tout mouvement brusque pour ne pas abîmer la chose, en effet, celle-ci est fabriquée dans un plastique d’une relativement bonne qualité qui semble résistant.
N’ayant pas 10/10 à chaque oeil, je ne sais pas apprécier pleinement les lunettes néanmoins, j’ai ressenti quelques légers maux de têtes après 10 minutes d’utilisation.

Bref, à 70€ la paire, c’est donné, n’ayons pas peur des mots.


Venons-en au jeu à proprement parler…


[Test] Call of Duty 6: Modern Warfare 2 Cover_modernwarfare2


Call of Duty 6: Modern Warfare 2. OCCIDENTAL PRIDE ELECTRIC BOOGALOO nous plonge dans un futur proche, un futur moche ou le Capitaine Price n’est pas mort (lol spoiler).

Les américains espionnent un terroriste russe, lui fout la merde et la Russie déclare la gueguerre aux USA. La routine quoi.
Le manque de narration pourrait rendre confu, surtout qu’on suit deux trammes parallèles, du coté américain et du coté britannique mais la mise en scène des levels est magistrale, c’est un film. Un film hénaurme où la musique de Hans Zimmer (Les Buggles, Dark Knight, Madagascar 2, Rain Man etc., c’est lui) fait mouche.
Un autre soucis vient du fait qu’avoir joué au premier volet quatrième volet de Call of Duty peut se révéler indispensable si on veut tout comprendre…

[Test] Call of Duty 6: Modern Warfare 2 1255004518
Même pas mort lol


Même si le titre CoD est passé aux oubliettes, on en a gardé sa fabuleuse durée de vie. Comptez 6 heures en mode Commando (Difficile).

[Test] Call of Duty 6: Modern Warfare 2 951944_20090619_790screen004Ca en a pas l'air mais cette mission est particulièrement prenante.


Néanmoins, le replay value est au rendez-vous, non seulement par le mode online plus que correct ainsi que par l’ajout de Missions Spéciales ou vous devrez accomplir divers objectifs (en écran splitté ou en online) pour sauver l’humanité et gagner de jolies étoiles et faire le malin avec votre hueg e-penis gonflé aux trophés.
Le multijoueur online se voit ajouter un mode “3ème personne”, au cas ou Gears of War ou Resident Evil 4 vous manquerait. Sympa mais on est dans un CoD, on veut du FPS.


Les graphismes sont quand même soignés mais vous trouverez toujours à dire concernant l’alisasing, le clipping et toutes ces conneries de nerds donc à vous de vous faire une idée.



Note 16/20

Les -:

- Le prix de cette édition préstige (entre 125 et 180€, ouch.)
- La durée de vie du mode histoire, éternel problème des CoDs.
- “La suite dans Modern Warfare 3…” Fuuuuuuu
- Les futurs DLC [Test] Call of Duty 6: Modern Warfare 2 951306

Les +:

- La mise en scène assez grandiose et les multiples twists durant l’histoire, dans la continuité du 4.
- La musique qui plonge dans l’ambiance.
- Le online sympa et qui fonctionne sur PS3 (pour une fois).
- Les lunettes! C’est pas votre rêve de gosse qui se réalise?!


Dernière édition par Vonder le Mar 01 Déc 2009, 8:43 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[Test] Call of Duty 6: Modern Warfare 2 :: Commentaires

Aka
Re: [Test] Call of Duty 6: Modern Warfare 2
Message Mar 01 Déc 2009, 8:17 pm par Aka
"je fait la moitié de mon test sur un jouet"
Copyright Vonder.
ylno
Re: [Test] Call of Duty 6: Modern Warfare 2
Message Mar 01 Déc 2009, 8:19 pm par ylno
Des dlc à la con qui t'empèchent de jouer avec les moutons qui les achètent dans les moins stp. [Test] Call of Duty 6: Modern Warfare 2 302388 J'vais lire ça quand même.

Edit: les editions limitees à peauducul€ de jeux banals ça me fera toujours marrer. 6 mois plus tard elles ont perdu 60% de leur valeur.


Dernière édition par onlyyouu le Mar 01 Déc 2009, 8:22 pm, édité 1 fois
avatar
Re: [Test] Call of Duty 6: Modern Warfare 2
Message Mar 01 Déc 2009, 8:22 pm par Invité
C'est pas comme si j'avais pas précisé que je "testais" le package Prestige quoi... [Test] Call of Duty 6: Modern Warfare 2 324460
Aka
Re: [Test] Call of Duty 6: Modern Warfare 2
Message Mar 01 Déc 2009, 8:25 pm par Aka
Vivement ta prochaine sortie au Mac donalds alors...
avatar
Re: [Test] Call of Duty 6: Modern Warfare 2
Message Mar 01 Déc 2009, 8:35 pm par Invité
jerry, j'aime beaucoup l'article, meme si un petit paragraphe en plus sur le jeu aurai pas eter de refus.
remarque, pour le peu qu'il y a à raconter [Test] Call of Duty 6: Modern Warfare 2 517830:
Nakajima
Re: [Test] Call of Duty 6: Modern Warfare 2
Message Mer 02 Déc 2009, 8:46 am par Nakajima
Marrant, tu as oublié la FOV désastreuse des NVG qui est la source des maux de tête.

J'ai pas encore fait le solo, mais je m'éclate sur la mission en co-op avec l'ac-130, qui justifierai à elle seule l'achat du jeu sur console................





fps+console [Test] Call of Duty 6: Modern Warfare 2 407366
avatar
Re: [Test] Call of Duty 6: Modern Warfare 2
Message Mer 02 Déc 2009, 8:49 am par Invité
ololz chui 1 pgm je joue a mé fps sur mon pc a 1200 boules.


Dernière édition par Seto le Mer 02 Déc 2009, 3:13 pm, édité 1 fois
Nakajima
Re: [Test] Call of Duty 6: Modern Warfare 2
Message Mer 02 Déc 2009, 9:07 am par Nakajima
Code:
ololz chui 1 pgm je joue a mé fps sur mon pc a 1 2000boules.
Et je t'emmerde, connard!
ylno
Re: [Test] Call of Duty 6: Modern Warfare 2
Message Mer 02 Déc 2009, 11:25 am par ylno
la FOV désastreuse des NVG[Test] Call of Duty 6: Modern Warfare 2 74x54_iLyROoaftbsU_2
Aka
Re: [Test] Call of Duty 6: Modern Warfare 2
Message Mer 02 Déc 2009, 2:18 pm par Aka
Les joueurs de fps pc un brin sectaire [Test] Call of Duty 6: Modern Warfare 2 80529
roronoa-zorro
Re: [Test] Call of Duty 6: Modern Warfare 2
Message Sam 05 Déc 2009, 11:41 am par roronoa-zorro
Aka a écrit:
Les joueurs de fps pc un brin sectaire [Test] Call of Duty 6: Modern Warfare 2 80529

Tu trouves? Ils jouent a CoD pourtant...
Aka
Re: [Test] Call of Duty 6: Modern Warfare 2
Message Sam 05 Déc 2009, 12:03 pm par Aka
Si je devais compter le nombre de types qui me disent "ah stop, me parle pas de FPS sur console, c'est pas possible/nul/injouable"...
Comme si un gameplay crée specialement pour un pad pouvait n'etre que mauvais.
Je m'imagine toujours jouer à killzone à la souris, ça ruinerait juste entierement le jeu.
 

[Test] Call of Duty 6: Modern Warfare 2

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Test] Fallout 3
» [Test] Killzone 3
» [Test] Infamous 2
» [Test] DmC : Devil May Cry
» [Test] DJ Hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek Ta Mère :: Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser