Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM ! Test de Kingdom Hearts : Birth By Sleep 302388

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.
Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM ! Test de Kingdom Hearts : Birth By Sleep 302388

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.
Geek Ta Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Test de Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Aller en bas 
AuteurMessage
Aka
J'ai testé les jeux Wii U et XBox One par télépathie
J'ai testé les jeux Wii U et XBox One par télépathie
Aka


Messages : 21291

Test de Kingdom Hearts : Birth By Sleep Empty
16092010
MessageRe: Test de Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Le paragraphe sur les dialogues Test de Kingdom Hearts : Birth By Sleep 22020 .
Hormis les images qui font saigner les yeux parceque trop petites, c'est un bon test, mais je suis sur que Zorro va trouver à y redire Test de Kingdom Hearts : Birth By Sleep 517830:
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Test de Kingdom Hearts : Birth By Sleep :: Commentaires

roronoa-zorro
Re: Test de Kingdom Hearts : Birth By Sleep
Message Ven 17 Sep 2010, 8:01 am par roronoa-zorro
Bah evidemment: le jeu est juste plus beau que Crisis Core, et je vois VRAIMENT pas ou Darka a trouvé un systeme de mix ( soit dit en passant, faut avoir 2 neurones pour trouver ça compliqué )dans FF13... Test de Kingdom Hearts : Birth By Sleep 517830:

Sinon, le jeu est juste bien plus dur que le 2eme opus, et il n'ya que le manque de persos sortis de FaiFan qui me deçoit un peu.

Et le systeme de combat se rapproche d'un BTA, c'est vraiment le meilleur de la serie, avec enormement de possibilité et faut en vouloir pour faire du fracassage de X pendant 30h.
roronoa-zorro
Re: Test de Kingdom Hearts : Birth By Sleep
Message Ven 17 Sep 2010, 5:53 pm par roronoa-zorro
Faut pas mixer -_- C'est juste augmenter l'exp', t'as pas a trouver des combinaisons quoi. La, faut mixer, comme dans Crisis Core d'ailleurs. Et je persiste, c'est pas compliqué pour n'importe quel joueur ayant torché n'importe quel FaiFan/KH.

Et je persiste (bis), le jeu est vraiment plus dur: ya certains boss qui sont a s'arracher les cheveux -_-
ylno
Re: Test de Kingdom Hearts : Birth By Sleep
Message Dim 19 Sep 2010, 1:38 pm par ylno
En gros tu le conseilles ou pas? Parce que ça sent la démo technique là. Test de Kingdom Hearts : Birth By Sleep 396622
Ta note ta note!
roronoa-zorro
Re: Test de Kingdom Hearts : Birth By Sleep
Message Dim 19 Sep 2010, 2:49 pm par roronoa-zorro
En gros, ce que veut dire Darka, c'est que si t'es pas trop limité intellectuellement, le systeme de jeu te plaira Test de Kingdom Hearts : Birth By Sleep 517830:


Sinon, perso, je trouve que le jeu se rapproche de la perfection ( rien a voir avec les opus ps2 ou faut accrocher au charme de l'univers pour continuer), avec un mode multi complet et trippant ( bien qu'imparfait si le joueur a coté a une ancienne psp qui galere a lire le jeu), un systeme de mixage complet et ultra trippant pour ceux qui aiment jouer au petit chimiste pour les nuls, et - et ceci ne s'adresse qu'aux fans de la serie- un scenar' qui donne vraiment envie de continuer le jeu pour savoir ce qui se passe ensuite.
ylno
Re: Test de Kingdom Hearts : Birth By Sleep
Message Dim 19 Sep 2010, 3:18 pm par ylno
Fais un "contre-test"! Test de Kingdom Hearts : Birth By Sleep 517830:
roronoa-zorro
Re: Test de Kingdom Hearts : Birth By Sleep
Message Dim 19 Sep 2010, 4:11 pm par roronoa-zorro
Beh franchement, et pour etre objectif, les gros defauts du jeu c'est: une camera/un lock pas mal mais qui peut faire mieux, les voix anglaises, et certains mini jeux inutiles. Et pour ceux qui n'ont pas une psp slim ou 3000, on peut rajouter des temps de chargement abusés.

Passé ça, on se regale. Mais le truc de pas avoir envie de mixer des commandes, c'est vraiment un argument de merde quoi. Dead Rising 2 est basé sur un systeme similaire, et si tu le trouves chiant parce que t'as la flemme d'explorer le concept bah tampis pour ta gueule mais c'est pas une raison pour pourrir le jeu Test de Kingdom Hearts : Birth By Sleep 156920

Only >> Je ferai pas un contre test a proprement parlé mais je compte faire un dossier KH une fois que j'aurais fait celui sur Ds.

Apres, faut aimer experimenter des trucs et toussa. Et ensuite, c'est une construction de jeu comme dans un BTA: des niveaux avec plein de monstres a eclater avec un boss a la sortie.
Phanto
Re: Test de Kingdom Hearts : Birth By Sleep
Message Dim 19 Sep 2010, 4:45 pm par Phanto
Oui, enfin dead rising propose de charcuter des zombies à côté de ça.

S'agit pas d'avoir l'intellect nécessaire pour comprendre le système de jeu mais qu'il soit amusant. Comme un jeu, quoi.
roronoa-zorro
Re: Test de Kingdom Hearts : Birth By Sleep
Message Lun 20 Sep 2010, 5:51 pm par roronoa-zorro
Beh perso, je trouve ça amusant, et le sang mis a part, je prends autant mon pied a eclater les nescients a coup de Mega atomnium, que des zombies a coup de vuvuzela Test de Kingdom Hearts : Birth By Sleep 156920
 

Test de Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Test 3DS ] Kingdom Hearts Dream Drop Distance
» [Test] DJ Hero
» [Test] Borderlands
» [Test] Fallout 3
» [Test] Killzone 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek Ta Mère :: Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser