Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM ! Cette semaine j'ai geeké ta mère -6 - Page 2 302388

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.
Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM ! Cette semaine j'ai geeké ta mère -6 - Page 2 302388

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.
Geek Ta Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cette semaine j'ai geeké ta mère -6

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aka
J'ai testé les jeux Wii U et XBox One par télépathie
J'ai testé les jeux Wii U et XBox One par télépathie



Messages : 21291

Cette semaine j'ai geeké ta mère -6 - Page 2 Empty
15082010
MessageCette semaine j'ai geeké ta mère -6

Apres une semaine d'absence parceque IRL et Fallout 3, retour à la normale avec une semaine encore une fois chargée.

Cette semaine j'ai geeké ta mère -6 - Page 2 12774010

Entrons de suite dans le vif du sujet avec pas mal de news qui vont faire pleurer les pcistes.
- Stalker 2 serait multiplateforme "mais ouinnn le downgrade du gameplay cay pas juste"

- Rage est prevu pour septembre....2011 "je peux encore tenir 2 ans avec tout mes jeux soldés sur steam"

- Blazblue Calamity Trigger est encore repoussé sur PC, il devrait finalement arriver en même temps que Continum Shift sur consoles de salon. "Je prefere jouer a Arcana Heart, c'est plus profond"

- Toujours pas d'Alan Wait sur PC, mais Remedy aimerait quand même faire un second épisode "pas grave, j'emule déja la wii, jvais aller me payer une part de fraicheur avec les lapins cretins"

Cette semaine j'ai geeké ta mère -6 - Page 2 Starvi10
"Peut etre, mais j'ai des super mods sur Fallout 3 et Borderlands"


Apres 6 mois de placard pour Borderlands et un excellent "Army of General Knoxx", il est temps de ressortir les SMG , ceintures et autres mods pour un petit lustrage encore une fois sous forme de DLC.
Peu de details ont filtré, on sait tout juste que cette extension proposera le retour de certains boss et que ça sort le mois prochain.

Je sais que si je n'en parle pas, une certaine personne va encore venir faire la gueule sur le forum, alors autant mettre une grosse image et un paragraphe: GT5 s'annonce via ses edition collectors et limitées.
Par contre, toujours pas de date de sortie precise, la Gamescon, le TGS ou le marabou togolais au coin de ma rue devrait apporter plus de details dans le mois.

Cette semaine j'ai geeké ta mère -6 - Page 2 Gt5col10
"L'objet du crime"

Toujours dans les trucs un peu inutile mais dont je me sens obligé de parler, l'edition pour pigeon collector de Call of Duty: Black OPS, avec sa formidable voiture telecommandée à 25€ . Vonder vous presentera tout ça, mais apres son article sur ses nouvelles chaussures, et surement un peu avant un test retro de Darkanother.

Mais en fait l'actu fraiche de cette semaine, c'est une nouvelle vidéo de Metroid Other M.
http://www.gametrailers.com/video/exclusive-action-metroid-other/702845

Donc en fait le design est encore pire en mouvement, c'est graphiquement digne de Metroid Prime et je pense ne pas trop me tromper en avancant que c'est vanquish avec des couleurs fluos de partout.
Quant à l'ambiance glauque de Super Metroid, le stress permament d'un face à face avec le clone de Samus dans Fusion, tout ca je pense qu'on peut definitivement tirer un trait dessus.
Mais d'un autre coté on gagne des iguanes geants et des combats en QTE. "FRAID"

A la semaine prochaine donc, Aka.

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Cette semaine j'ai geeké ta mère -6 :: Commentaires

avatar
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère -6
Message Mer 18 Aoû 2010, 12:22 am par Prune
C'est pas des graphismes de DS de toute façon.
avatar
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère -6
Message Mer 18 Aoû 2010, 12:23 am par Prune
Je crois que le fake, c'était un gant.
 

Cette semaine j'ai geeké ta mère -6

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek Ta Mère :: Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser