Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM ! Cette semaine j'ai geeké ta mère - 4 302388

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.
Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM ! Cette semaine j'ai geeké ta mère - 4 302388

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.
Geek Ta Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cette semaine j'ai geeké ta mère - 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Aka
J'ai testé les jeux Wii U et XBox One par télépathie
J'ai testé les jeux Wii U et XBox One par télépathie
Aka


Messages : 21291

Cette semaine j'ai geeké ta mère - 4 Empty
25072010
MessageCette semaine j'ai geeké ta mère - 4

Cette semaine j'ai geeké ta mère - 4 Lemuri12

Après plus d'un mois (passé en majeure partie à farmer des trophées de façon éhontée), je peux vous annoncer fiérement le retour de notre chronique hebdomadaire (enfin pas trop parceque j'ai encore commandé une tonne de jeux...)

Une semaine chargée, du moins pour les capcom sexuels (les autres peuvent de suite sauter la moitié de l'article) avec tout d'abord l'annonce d'un cross over entre Tekken et Street Fighter.


"Tekken? Mais c'etait pas mort comme serie?"

Les rumeurs evoquent aussi un futur Tekken X Street Fighter réalisé par Namco. Si ça peut nous epargner le style ignoble de Street Fighter 4, j'en pre-commande 2 caisses.

En parlant de cross over, c'est Marvel Vs Capcom 3 qui a surtout retenu mon attention cette semaine avec une nouvelle annonce concernant son roaster.
Amaterasu est finalement confirmée, et même si le jeu est toujours aussi immonde, avec un gameplay à 3 boutons et bourré de persos à vomir ( Chris est une faute de gout impardonnable), cette annonce va surement me faire craquer.


Et la troisième grosse annonce de la semaine, c'est la future sortie d'un Street Fighter Third Strike Online sur Playstation 3 et Xboite. Aucune précision pour l'instant, on ne sait pas si le jeu va subir quelques réequilibrages ou être simplement porté.

Donc ça c'etait les nouvelles avec un tant soit peu d'importances, passont donc au ridicule avec les nouveaux costumes ( $_$ ) de Super Street Fighter 4.

Cette semaine j'ai geeké ta mère - 4 Ssf4_c10

Donc à ceux qui se posaient la question, oui chez Capcom on peut faire pire que Mecha 'Glief en costume.

Toujours au rayon dpigeonnage virtuel, citons donc la formidable idée d'Epic Games.
Pour permettre aux joueurs de decider du sort d'un pnj de gear$ 3, ils ont mit en vente 2 t-shirts pour mii trisomiques sur le marketplace. L'un portant la mention "save carmine", l'autre "carmine must die".
Le total des ventes de chaque T-shirt fait ici office de vote, et même si impliquer le joueur dans le developpement est une bonne idée, celle de devoir allonger les billets pour ça me fait vraiment mal aux fesses.

Reste que les profits sont reversés à une association caritative, mais je suis pret à m'offir une wii si les prochaines opérations de ce genre ne vont pas directement dans la poche des editeurs.

Sinon, des images ont leakés d'un probable futur Prince de Perse coincé dans le monde de World Of Warcraft. C'est ça où le design du nouveau Castelvania est à la rue.

Cette semaine j'ai geeké ta mère - 4 Castle10
"je suis sans-abri niveau 42"

Et pour ceux qui s'interrogent encore sur le pourquoi d'un lemurien en ouverture de l'article, voila une reponse simple.

Cette semaine j'ai geeké ta mère - 4 Lemuri11

Voila, c'est à peu près tout pour cette semaine, hormis l'annonce d'Ar Tonelico 3 pour 2011 aux USA mais comme je suis surement le seul pedop interessé par la nouvelle en france, j'eviterais d'en refaire des tonnes.

Aka.

-----------------------------
Partagez vos incroyables avis sur les différents topics concernés :
Versus Fighting
Xbox Kinect
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Cette semaine j'ai geeké ta mère - 4 :: Commentaires

Aka
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère - 4
Message Dim 25 Juil 2010, 9:26 pm par Aka
C'est vrai que je devrais prendre quelques cours de Photoshop, je vais y remedier dans le mois.
Merci du commentaire :3
roronoa-zorro
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère - 4
Message Lun 26 Juil 2010, 9:42 am par roronoa-zorro
Tiens, je suis étonné, tu chies a nouveau sur le roaster de MvsC3 juste parce qu'il ya Chris Cette semaine j'ai geeké ta mère - 4 302388
ylno
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère - 4
Message Lun 26 Juil 2010, 10:02 am par ylno
Excellent! Bon, j'osef de 90% des news mais c'est super. Cette semaine j'ai geeké ta mère - 4 517830:

Et ce prince of persia... Cette semaine j'ai geeké ta mère - 4 73568
Aka
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère - 4
Message Lun 26 Juil 2010, 1:10 pm par Aka
Zorro: Y'a aussi Wesker "RE5".
Je ne comprends toujours pas pourquoi on aurait pas le droit à une fille du cast de Biohazard, comme Claire de Darksides Chronicles vu que le jeu est relativement recent...

Only: rassure moi, t'es bien compris que c'est le nouveau Castelvania? Cette semaine j'ai geeké ta mère - 4 517830:
Phanto
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère - 4
Message Lun 26 Juil 2010, 1:49 pm par Phanto
L'erreur est excusable. Quitte à violer une licence, autant finir PoP
ylno
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère - 4
Message Lun 26 Juil 2010, 3:52 pm par ylno
Nan j'avais pas compris. Cette semaine j'ai geeké ta mère - 4 993312

J'ai très peu joué à castlevania, mais je me souviens pas d'un design aussi pourri.
Aka
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère - 4
Message Lun 26 Juil 2010, 5:37 pm par Aka
Tu oublies un peu vite Castlevania Jugement.
Cette semaine j'ai geeké ta mère - 4 Castlevania-judgment-wii-artwork
avatar
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère - 4
Message Lun 26 Juil 2010, 7:28 pm par Prune
CastleVania Judgement...je veux bien d'un design homoérotique mais là ça fait tarlouze-SM.
roronoa-zorro
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère - 4
Message Mar 27 Juil 2010, 9:28 am par roronoa-zorro
Castlevania... Dire que c'est si classe sur les consoles autres que les next gen...


Aka a écrit:
Zorro: Y'a aussi Wesker "RE5".
Je ne comprends toujours pas pourquoi on aurait pas le droit à une fille du cast de Biohazard, comme Claire de Darksides Chronicles vu que le jeu est relativement recent...

Only: rassure moi, t'es bien compris que c'est le nouveau Castelvania? Cette semaine j'ai geeké ta mère - 4 517830:

Parce qu'au cas ou t'aurais oublié, ya deja eu une fille de RE dans le precedent MvsC... Ceci dit, je sais pas ou t'as vu que Wesker etait confirmé mais c'est pas la nouvelle du siecle. La version RE5 est tellement lolesque que j'en prefere sa version cinematographique ( et c'est presque pareil pour Chris - Hulk - Redfield)
Aka
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère - 4
Message Mar 27 Juil 2010, 1:26 pm par Aka
Wesker est quasi certain d'être dans le roaster (d'apres les ombres sur les images officielles).
Et je parle de Marvel VS Capcom 3, je sais très bien que Jill etait presente dans le 2 ( :3 ), mais ça me fait chier de ne pas avoir un membre feminin du cast dans celui là.

Wesker dans l'intro du premier biohazard Cette semaine j'ai geeké ta mère - 4 22020
roronoa-zorro
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère - 4
Message Mar 27 Juil 2010, 4:59 pm par roronoa-zorro
Wesker etait tres bien jusqu'a la faute de gout du 5. Et j'aurais bien aimé que Jill version RE3 soit presente Cette semaine j'ai geeké ta mère - 4 296160
Aka
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère - 4
Message Mar 27 Juil 2010, 7:29 pm par Aka
Jill blonde et en combinaison moulante? On dirait Raiden avec des seins...

Wesker c'etait déjà une faute de gout dans Code: Veronica. Mais bon, le jeu en lui même est une faute de gout.
roronoa-zorro
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère - 4
Message Mer 28 Juil 2010, 8:05 am par roronoa-zorro
C'est toi la faute de gout Cette semaine j'ai geeké ta mère - 4 156920


Je pensais a Jill avec son tshirt bleu, sa minijupe et son pull autour de la taille. Et elle est tout sauf blonde.
 

Cette semaine j'ai geeké ta mère - 4

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek Ta Mère :: Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser