Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM ! [Shopping] Comment dégoter ModNation Racers comme un bg pour 8€ 40 ? 302388

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.
Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM ! [Shopping] Comment dégoter ModNation Racers comme un bg pour 8€ 40 ? 302388

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.
Geek Ta Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Shopping] Comment dégoter ModNation Racers comme un bg pour 8€ 40 ?

Aller en bas 

Vous me vénérez ?
Oui
[Shopping] Comment dégoter ModNation Racers comme un bg pour 8€ 40 ? I_vote_lcap25%[Shopping] Comment dégoter ModNation Racers comme un bg pour 8€ 40 ? I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Non (Mais je pense le contraire)
[Shopping] Comment dégoter ModNation Racers comme un bg pour 8€ 40 ? I_vote_lcap75%[Shopping] Comment dégoter ModNation Racers comme un bg pour 8€ 40 ? I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Nkekev
Spartiates ! Ce soir, nous dînons au mitard !
Nkekev


Messages : 4134
Age : 71

[Shopping] Comment dégoter ModNation Racers comme un bg pour 8€ 40 ? Empty
26062010
Message[Shopping] Comment dégoter ModNation Racers comme un bg pour 8€ 40 ?

A la demande d'un illustre ex-VRP Crosoft, je vais vous donner LA méthode pour avoir ModNation Racers gratuitement (ou presque).

Seul hic, comme je suis un bg, vous ne pourrez pas en faire de même car l'opération se termine aujourd'hui (Je présume que le magasin est désormais fermé).

Cette opération se déroule à Planet Jogging, enseigne axée sur la vente de vêtements prévus pour ledit sport.

12h 30 (environ connard) : Mon PC allumé depuis environ 30 minutes, ayant déjà surfé sur PriceMinister, quelques sites de jv et bien sur GTM, je vais faire un tour sur PS3Gen. Une news m'interpelle, et explique le bouzin pour récupérer son BGE.

Un sale chieur a écrit:
nkekev> Tu résumes? Parce que le rédacteur a chié un pavé qui me donne plus envie de dépenser 60 boules que de lire. [Shopping] Comment dégoter ModNation Racers comme un bg pour 8€ 40 ? 80529

Et fais en un article tu serviras à quelque chose. [Shopping] Comment dégoter ModNation Racers comme un bg pour 8€ 40 ? 951306


[Shopping] Comment dégoter ModNation Racers comme un bg pour 8€ 40 ? Planet-jogging_01B0000000043044
[Shopping] Comment dégoter ModNation Racers comme un bg pour 8€ 40 ? 344275

C'est là qu'avec ma petite amie ( [Shopping] Comment dégoter ModNation Racers comme un bg pour 8€ 40 ? 589710 ), je pris la décision de me coiffer, de bouffer un truc vite fait bien fait et de SE CASSER VITE CHERCHER ÇA.
Après environ 40 minutes de transports, me voilà à un des deux Planet Jogging de paris, celui du Faubourg Saint Antoine.
J'entre, et demande s'il leur reste des jeux. Le conseiller me dit oui, à condition d'acheter chez eux (Pas de minimum d'achat cependant). Parfait, je regarde donc les rayons, sauf qu'à partir du premier lancement de regard sur les articles, je constate les prix exorbitants des T-shirts, shorts et pantalons de sport.
Deux minutes plus tard, le conseiller revient nous voir en nous disant qu'il ne reste plus que des jeux PSP. J'osef et décide donc de partir. Mais avant cela, un gars arrive dans le magasin et tel un dieu, nous dit que le deuxième magasin, à la Porte Maillot en avait encore une bonne centaine.

Ni une ni deux, metro 14 puis 11 et 1 direction Porte Maillot...


Je rentre dans le magasin, beaucoup plus grand que le premier, sur trois étages. Echange de bonjours direct entre moi et la caissière. Je descends au niveau -1 (rayon Homme et Enfants, rigolez pas, je vois déjà votre sourire narquois). Je regarde vaguement les rayons avec là encore des articles étiquetés 50, 60€ puis je tombe sur un étalage de chaussettes Nike :

Pointure 38-42, ok.
Prix : 8€ 40 GOD YES J'AI JAMAIS AUTANT AIME LE PRIX D'UNE PAIRE DE CHAUSSETTES.

Passage en caisse, je demande mon dû sur PS3 :

"Oui, tout à fait, je vous mets ça", dixit la caissière.

[Shopping] Comment dégoter ModNation Racers comme un bg pour 8€ 40 ? 1277578799058136200
Mon portefeuille : "Han OUUUUIIII !!!! *orgasme*"

Et voilà, combo ModNation Racers + chaussettes Nike à 8€ 40.
C'est pas beau ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[Shopping] Comment dégoter ModNation Racers comme un bg pour 8€ 40 ? :: Commentaires

AAAAH c'est fini!

Remarque, etre obligé de se taper le metro tous les jours ça mérite bien ça.
Citation :
:[ Zero :[ dit :
*desolé
*gros lag
*il avait de gros stock de modnations?
*histoire que j'y aille mercredi
   Nkekev / Kévin     dit :
*Ca s'est fini aujourd'hui
*Baka
*Le premier magasin, y en avait plus
*J'ai du aller au deuxième
:[ Zero :[ dit :
* [Shopping] Comment dégoter ModNation Racers comme un bg pour 8€ 40 ? 97486
Tu nous as toujours pas donné ton avis sur les chaussettes. [Shopping] Comment dégoter ModNation Racers comme un bg pour 8€ 40 ? 324460
Plus moches les chaussettes y a moyen?
 

[Shopping] Comment dégoter ModNation Racers comme un bg pour 8€ 40 ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Preview] ModNation Racers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek Ta Mère :: Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser